Félicitations aux étudiants de baccalauréat en biologie, gagnants du 1er prix du concours Meilleures Présentations Étudiantes par Affiche au 22e Colloque du Chapitre Saint-Laurent. L’affiche a été préparée dans le cadre du cours BIA3030 (Méthodologie en physiologie et toxicologie), enseigné par Monique Boily et Maïkel Rosabal.
De gauche à droite : Monique Boily, les 3 lauréats, Marilou Guay, Julien Labrie et Catherine Ayotte, les deux démonstrateurs du cours, Carla Mahé et Maxime Gauthier.
BRAVO

Département des sciences biologiques

Le Département des sciences biologiques de l’UQAM est l’un des départements les plus dynamiques au Canada, profitant d’un des plus haut taux de subventions de recherche. La plupart de ses chercheurs sont regroupés au sein d’équipes de recherche de pointe en écologie, santé environnementale et toxicologie, et biotechnologies.

Département des sciences biologiques
Local SB-R860